Intervention gratuite ?

Oui, dans certains cas SUD FUITE peux intervenir chez vous gratuitement !

Dans une majorité de cas l’intervention SUD FUITE est financée par votre assurance habitation !

N’hésitez pas à nous contacter pour vous faire accompagner.

Logement hors immeuble :

Lors d’un dégât des eaux, il vous suffit de contacter votre assureur pour qu’il vous informe sur votre couverture d’assurance. Le seul élément important concerne le paiement ou non d’une franchise. Dans la plus grande majorité, vous avez souscrit à une assurance dégât des eaux qui couvre normalement la recherche de fuite, notre intervention est donc gratuite dans ce cas.

Vous êtes libre de choix sur l’entreprise qui interviendra chez vous pour la recherche de fuite.

Pour plus d’informations contactez-nous : 06 75 19 14 85 ou par mail : contact@sud-fuite.com

NB : la couverture de garantie s’étendra sur les canalisations encastrées n’engendrant pas de dégât dans votre habitation et sur les fuites piscine uniquement pour certains contrats.

Vous vivez dans un immeuble :

Si vous vivez dans un immeuble la convention IRSI fonctionne. 

Si le dégât des eaux se trouve dans les parties communes, ou provient d’une toiture ou façade, c’est au syndic de copropriété d’effectuer la recherche de fuite, sinon, vous pouvez effectuer la demande de recherche de fuite (locataire comme propriétaire, sinistré ou à l’origine du sinistre) directement auprès de SUD FUITE. Sachez que votre assurance n’a pas le droit de refuser la prise en charge de la recherche de fuite.

Grâce à la convention IRSI (signée entre les assurances), toute recherche de fuite d’habitat (intérieure) d’immeuble est normalement garantie dans tous les contrats d’assurance.
La quasi-totalité des contrats d’assurance prennent en charge notre intervention de recherche de fuites intérieure. Sachez que même si votre dégât des eaux n’est pas garanti la prise en charge de l’intervention l’est obligatoirement. 

Le tout sans franchise et sans plafond de garantie.

Pour plus d’informations contactez-nous : 06 75 19 14 85 ou par mail : contact@sud-fuite.com

Informations complémentaires :

Selon les situations, une demande de recherche de fuite peut être effectuée par plusieurs personnes : l’occupant (propriétaire ou locataire) qu’il soit victime des dégâts ou suspecté d’être à l’origine de ceux-ci, le syndic de l’immeuble pour les parties communes, le propriétaire non occupant d’un local vacant. 

Dans tous les cas, le syndic de l’immeuble peut prendre l’initiative d’une recherche de fuite et aura la possibilité de faire supporter la charge à l’occupant/copropriétaire responsable de l’origine de la fuite (ou à son assureur).
 
Lorsque la recherche de l’origine s’oriente vers la toiture ou la façade, les investigations devront être faites à l’initiative du syndic gestionnaire de l’immeuble et seront prises en charge par l’assureur de l’immeuble.
 
Les tarifs pratiqués dépendent des lieux d’intervention et du type de recherche, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis, nous vous répondons très rapidement.

Expert en recherche de fuite d'eau :

SUD FUITE est à votre écoute avant pendant et après l’intervention.